On novembre 3, 2020

Planet Inter et la nouvelle promotion d’opérateurs-tunneliers

Depuis 20 ans, Planet Inter est partenaire des majors du bâtiment et des travaux publics.

Nos clients nous font confiance et cette relation nous permet de répondre à leurs demandes, avec précision et agilité.

En effet, nous avons placé l’expertise de nos intérimaires, spécialistes de l’environnement BTP au cœur de notre métier. Pour répondre aux besoins de nos partenaires, nous proposons régulièrement des formations afin de faire monter en compétence nos intérimaires.

Le défi que représente Le Grand Paris est de taille et Planet Inter a d’ores et déjà mobilisé ses intérimaires pour accompagner les acteurs de ce chantier d’envergure.

Le 12 Novembre, nous allons détacher de nouveaux opérateurs-tunneliers, formés au centre Gustave Eiffel de Chilly-Mazarin. Cette filière, en tension manque cruellement d’agents qualifiés.

L’opérateur-tunnelier évolue dans un environnement souterrain et se doit de connaître et d’appliquer des consignes strictes pour garantir sa sécurité et celle de ses coéquipiers. Elément pivot dans les travaux du grand Paris, les opérateurs-tunneliers creusent les galeries qui accueilleront les prochaines lignes du réseau francilien.

Par ailleurs, tous nos intérimaires à la suite de cette formation, obtiendront le titre de chef de manœuvre, seront qualifiés pour le travail en hauteur, maîtriseront les gestes de secourisme en milieu souterrain, et auront également validé le montage et le démontage d’un échafaudage fixe et roulant.

Nous sommes présents sur les lignes 14,15, 16,17, 18, et Eole, où nos agents façonnent les nouveaux réseaux de l’agglomération parisienne pour en faire une métropole rayonnant davantage à l’horizon 2030.

Vous pouvez nous contacter pour obtenir le détail de la formation et obtenir les profils de nos intérimaires les plus adaptés à vos chantiers. Planet Inter est à l’écoute et nos experts sauront vous répondre.

Nous sommes fiers de nos intérimaires, et fiers de les voir rejoindre vos équipes.

  • Par Clement Lesne  0 commentaires  
    • Cliquez pour partager sur

    0 Comments