On novembre 12, 2020

Planet Inter s’agrandit : deux nouvelles promotions de coffreurs boiseurs et bancheurs bientôt disponibles

Planet Inter accompagne de nouveau ses clients en leur proposant divers profils issus de deux formations inédites : coffreurs boiseurs et bancheurs. Au terme de celles-ci, les intérimaires valideront également le CACES nacelle ou les CACES 1,2,4,9. Tous nos candidats sont déjà familiers des environnements BTP et nous choisissons avec soin les intérimaires détachés en formation.

Les organismes de formation AFPA délivrent un certificat qui atteste de l’acquisition des compétences nécessaires afin de réaliser des ouvrages en béton armé avec des banches (coffrage métallique). Les Intérimaires de Planet Inter doivent également valider le PASI (Passeport Sécurité Intérimaire).

Les deux formations se déroulent actuellement et nos futurs coffreurs seront disponibles et opérationnels fin Décembre 2020.

Chaque formation proposée par Planet Inter s’insère dans une dynamique de fidélisation de nos intérimaires et de leur évolution.

Pour les coffreurs boiseurs, ils sont amenés à découvrir et in fine maîtriser les techniques pour réaliser des coffrages en bois, autrement appelés coffrages traditionnels.

Par ailleurs, la formation théorique aborde les thématiques liées au développement durable et permet aux intérimaires d’intégrer les bons réflexes à avoir sur le chantier. Planet Inter souhaite que ses futurs coffreurs soient des exemples de responsabilité, et les ambassadeurs de notre vision de l’excellence dans l’intérim.

Depuis 2000, nous sommes engagés dans l’accompagnement professionnel de nos experts, et proposons régulièrement des formations pour leur permettre d’évoluer et de progresser. Cet automne, une partie de nos intérimaires suit une formation de coffreurs bancheurs et un autre groupe, une formation de coffreurs boiseurs.

Les besoins constants en main d’œuvre qualifiée sur les chantiers franciliens encouragent Planet Inter à former ses experts du BTP. Conscients des demandes récurrentes formulées par nos clients, il est essentiel que les compétences de chacun évoluent avec les attentes et les contraintes de nos partenaires .

Les chantiers du Grand Paris, la perspective des Jeux Olympiques, et les projets habituels qui composent le paysage de Paris et de ses alentours sont autant de défis auxquels Planet Inter entend participer.

Toute l’équipe de Planet Inter est à votre disposition pour vous transmettre le détail des formations et vous fournir les profils de nos intérimaires les plus adaptés à vos chantiers. Planet Inter est à l’écoute et nos experts en agence sauront vous répondre et vous accompagner.

Nous sommes fiers de nos intérimaires, et fiers de vous assister dans la réalisation de vos chantiers.

  • Par Clement Lesne  0 commentaires  
    • Cliquez pour partager sur

    0 Comments